dimanche 24 août 2014

Swatchs vernis à effets

Hello les poulettes,

Il y a peu j'ai fait une vidéo dans laquelle je vous présente mes vernis:


Suite à cette vidéo, Juju 59143, une de mes abonnées, a voulu voir les swatchs de quelques vernis à effets.
C'est donc tout naturellement que je répond aujourd'hui à sa demande.








Vous pouvez donc voir que les vernis effet cuir apportent un aspect granuleux. Il ne faut pas mettre de top coat sinon cet effet disparaitra. Le beige que vous voyez sur les premières photos ne fait pas partie de mes favoris. En revanche, je trouve les rouges plutôt pas mal. Dans les swatchs suivants, on voit le bleu effet jean. Ce vernis a de toutes petites paillettes et à la particularité de ne pas être lisse.
Comme je le dis dans ma vidéo, je n'ai pas encore testé tout les vernis que j'ai. Grâce à la demande de Juju j'ai pu découvrir le vernis effet sable que vous voyez sur la photo ci-dessus. J'ai un gros coups de cœur pour ce vernis que je trouve juste trop beau. 
Je le porte encore au moment où je vous écris et il sera bientôt la base d'un nouveau tutoriel nail art.

Voilà mes jolies, pour celles qui ne me suivent pas sur ma chaine, je mets la vidéo d'un tutoriel nail art réalisé il y a un moment maintenant avec un autre vernis effet sable de chez Sabrina AZZI.



Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire