vendredi 22 août 2014

Haul JUSTFAB + desabonnement

Coucou les nanas,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site très connus... JUSTFAB.
Juste avant les soldes d'été, j'ai eu envie de me laisser séduire par une offre plutôt alléchante sur leur site: 3 produits pour 39,95€. Pour celles qui ne connaissent pas le site, tout les produits sont au prix de 39,95€.
L'offre valait donc vraiment le coups. N’étant absolument pas fan de leur chaussures, je me suis rabattue sur les sacs. Voici les 3 que j'ai choisis: 



 3 bombes! Pour les découvrir plus en détail, regardez les en vidéo:


Seulement voilà, la bombe à fini par exploser.
J'avais payé ma commande par le biais de Paypal. Un jour de je connecte sur mon compte et je vois que 39,95€ en faveur de JUSTFAB viennent de mettre retirés.
Je vérifie que ma commande avait bien été régler au moment où je l'avait passée. Aucun problème à ce niveau là. Je contacte donc Paypal et ils me répondent en me disant qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Je contact donc JUSTFAB qui me disent que j'ai souscrit au club VIP.
En fait, quand on commande sur le site, à un moment donné ils demandent si on veut être VIP. Je ne sais pas vraiment comment ils tournent sa puisque si je l'avais clairement vu je n'aurais pas souscris à ce club. Bref, on fois que vous êtes membre, ils retirent tout les mois 39,95€ de votre compte en banque pour les mettre sur leur site. De cette façon, même si vous n'achetez pas, vous avez quand même cette somme versée tout les mois sur votre compte JUSTFAB pour des achats ultérieurs. 
Si il y a un mois où vous ne souhaitez pas que le site prenne les 39,95€ de votre compte en banque, il faut les prévenir avant le 5 du mois.

Chacun verra cette manière de procédé comme il le veut mais moi c'est une façon de faire à laquelle je n'adhère pas du tout. J'ai donc, à contre cœur, dépensé les 39,95€ mis de côté sur le site dans un seul et unique article puisqu'il n'y avait plus de promotion. Une fois réception faite, je me suis connectée pour annuler mon compte. Là, cerise sur le gâteau, on m'a demander d’appeler un 0800 pour procédé à mon désabonnement. Je tombe sur un mec super désagréable vu l'objet de mon appel, qui me dit que je recevrais un mail de confirmation dans l'heure. Le lendemain toujours pas de mail. Je me reconnecte au site, refais la manipulation pour me désabonner et là au miracle j'ai juste une case à cocher. OUF!!

Une chose est sur, je ne me laisserais plus séduire aussi facilement ;)

Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire