vendredi 22 août 2014

Nail Art Fleurs Faciles

Hello les nanas,

Ce matin j'ai envie de vous faire ou refaire découvrir un de mes vieux nail art qui avait beaucoup plu au moment de sa publication sur ma chaine Youtube.

Je vous montre donc le résultat suivi de la vidéo du tutoriel ;)








Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel. Pour les vernis, j'ai pris un bleu effet "denim' de chez Claire's, un blanc et un jaune de chez ELF. Au niveau du matériel, vous pouvez remplacer le dotting tool par un cure dent mais aussi par la tête d'une épingle ou d'une pince à chignon.

Voilà les poulettes pour ce nail art qui commence à dater. 
Si vous me suivez, vous devez voir mon évolution. Je progresse au fil des publication et s'est en regardant les vieux articles que je m'en rends compte.

En plus, petite info, je vais tester le one stroke 8)

Rendez vous bientôt sur ma chaine pour voir le résultat.

Bises


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire