mercredi 27 août 2014

Gelée éclaircissante de Garnier

Hello mes poulettes,

Je reviens en cette heure très matinale pour te parler d'un produit qui n'ai pas passé inaperçu cet été. 


Il s'agit biensur de la Gelée éclaircissante de chez GARNIER. Que ce soit à la télé, sur Youtube, dans des blog ou directement en magasin, tu en as forcément entendu parler au moins une fois. 
Pendant l'été, avec le soleil, mes cheveux on l'avantage de s’éclaircirent naturellement. Sauf qu'étant souvent au boulot et pas forcément au soleil, j'avais envie de leur donner un petit coups de pouce. J'ai donc opté pour ce produit. 
Je partais quand même assez convaincue vu le nombre de points positifs que j'avais lu avant de me lancer.

Voici donc en image mes cheveux avant:


J'ai mis le produit uniformément sur mes cheveux.  On peut faire un tie & dye, des mèches ou encore mettre la gelée sur toute la longueur. J'ai donc "badigeonné" mes cheveux avec la gelée sans tout mettre du produit non plus.


Là quand j'ai vu le résultat j'étais vraiment ravie de voir que ma couleur avait belle et bien éclaircie. Il me restait du produit donc j'ai réitéré l'application mais en mettant plus de produit et en passant la nuit avec. Le lendemain matin j'ai fait mon rinçage et voilà:


Je suis pleinement satisfaite de cette gelée qui a apporter pile ce que je voulais à mes cheveux sans les abimer. La prochaine fois que je souhaite refaire un éclaircissement je retourne direct acheter ce produit. Au prix de 10,50€ j'ai eu du résultat. Quand on voit le prix dans un salon de coiffure... Surtout que tout le monde peut ce le faire soit même.

Bref, si mon article ne vous a pas convaincu, il reste ma vidéo ;)


Voilà les nanas, maintenant il faut que j'aille au travail donc je vous laisse en vous souhaitant une jolie journée ;)

Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire