jeudi 1 mai 2014

Palette ombres à paupières de chez CLAIRE'S

Coucou les filles,

On se retrouve en ce jour férié pour un nouvel article consacré à une palette de chez CLAIRE'S. 
 J'ai littéralement "flashée" sur son design. 



Comme vous pouvez le voir sur ces deux photos, elle est à image lenticulaire ( oui oui j'avoue j'ai chercher ce mot sur le net ;) ), non seulement je trouve sa super beau mais en plus les photos peuvent être l'inspiration de super make up.

Ensuite, viens la découverte des fards.


Les fards sont magnifiques. J'aime la diversification des couleurs. On retrouve à peu prêt tout ce que l'on souhaite d'une palette. On a du "nude", du pastel, du flashy, du sombre... Elle ouvre les portes à pleins de maquillages différents. J'ai swatché tout les fards.


La pigmentation de ces fard est très bonne contrairement à certaines palettes que j'ai eu dans le passé. L'application se fait sans problème et la tenue est vraiment très bonne. En définitive, je ne vois pas de point négatif à cette palette.

Elle contient donc 36 fards à paupières de 0.7g. Cela peut paraître peu en gramme, mais je me dit que les couleurs sont tellement intenses que très peu de matière suffit à un maquillage réussi. Vous pourrez la trouver au prix de 14.99€ dans tout les Claire's ou sur leur site internet.

Bises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire