lundi 28 avril 2014

Mascara SCANDAL EYES Rockin' Curves RIMMEL

Coucou les girls,

Me voilà dans un billet 100% mascara. Comme vous l'aurez deviné au titre de mon article, je vais vous parler d'un mascara de chez RIMMEL: le Scandal Eyes Rockin' Curves. 

Il s'agit du premier mascara de cette marque que je teste.


J'ai eu envie de l'acquérir en voyant la pub à la télévision. A cette époque, je venais de m'acheter un autre mascara: The Rocket Volum' express de chez Maybelline.

Je ne vais pas vous donner mon avis sur ce produit dans cet article que je consacre qu'au mascara de chez RIMMEL. Ceci dit, il y a peu, j'ai fait une vidéo "VS" sur ma chaine Youtube où je compare ces deux produits. Pour la voir, cliquez  .

 Bref, revenons en au principal. Je me suis rendu au Monoprix proche de chez moi mais pas du tout dans le but d'acheter ce mascara, quand mon regard à croiser son rayon qui était mis en valeur vu qu'il s'agit d'une nouveauté. J'allais quand même tracer ma route, mais... une promotion de 3€ était à l'honneur sur ce produit. Donc forcement je me rapproche et je lis que l'offre prend fin le soir même. Dans ce cas là vous auriez fait comme moi, non?. Mais si ! Donc j'en ai acheté deux. Deux? Oui car j'ai pensée à ma soeur ;)

Avant de vous donner mon avis je me dois de préciser qu'en matière de mascara, on est un peu toute différente. On est je pense toute un peu difficiles et exigeantes. Se que l'on recherche avant tout s'est un mascara qui correspond à nos cils. Un mascara qui apporte du volume, un effet naturel, qui allonge nos cils, qui les rend plus nombreux... Donc mon avis ne dépends que de moi et de mes cils ;)

Passons au vif du sujet: mon avis sur ce produit.

J'avais hâte de voir cette fameuse brosse car s'est avant tout elle qui m'avait donné l'envie d'acheter ce mascara. J'aime le fait qu'elle ne soit pas faite de picots. En effet, je n'ai pour le moment pas encore été convaincu par un mascara à picots. Elle est en forme de zig-zag. Alors autant vous le dire maintenant, je ne vois pas vraiment la difference d'avec une brosse de forme "basique" au moment de l'application. Ceci dit, elle joue très certainement sur la courbe que donne ce mascara à mes cils. Vous l'aurez compris, après application, je me retrouve avec des cils bien recourbés sans avoir besoin d'utiliser un recourbe cils.
 Il est très bien pigmenté donc mes cils sont bien noircis. J'aime mettre plusieurs couches de mascara pour bien intensifié mon regard seulement avec certains, au bout de deux couches, des paquets se forment et là c'est la cata. Je n'ai pas ce problème là avec celui-ci.
Ensuite vient la tenue. Pas de soucis non plus à ce niveau. Il tient parfaitement bien et je n'ai pas besoin de retouche pendant la journée.
Après avoir testée ces effets, sa tenue et tout et tout, il faut tester un point plus qu'essentiel: le démaquillage.

Alors là, je pense que vous serez toutes d'accord avec moi, on en a laisser tomber des cils en ce démaquillant. On a beau acheter des démaquillants de bonne qualité, on se retrouve toujours à s'arracher la moitié des cils avant de ne plus avoir de mascara dessus. Des yeux sans cils... NON MERCI ! C'est donc pour moi devenu un point essentiel que de trouver un mascara qui se démaquille très bien. Et pour le coups, je trouve que celui ci ce retire sans difficulté. 

Cependant, puisque nul n'est parfait, je vais quand même lui trouver un point négatif: il sèche vite.

A force d'utilisation ,je me suis aperçu que le produit qui est dans le tube sèche pas mal quand même. Sa n'empêche pas de l'utiliser mais je ne pense pas que l'on puisse le garder 12 mois (date à laquelle se mascara est dit "périmé"). 

Enfin, ce petit bémol ne m’empêchera pas d'acheter une nouvelle fois ce produit une fois terminé.

Voilà les filles, dites moi ce que vous vous pensez de ce produit et je vous écoute aussi si vous pouvez me recommander un mascara en particulier.

En attendant, je vous fait pleins de bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire