lundi 28 avril 2014

Tutoriel Nail Art French Florale

Hello les nanas,

J'espere que votre semaine commence bien et que le beau temps est au rendez-vous chez vous.
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel nail art. Je dit tutoriel mais en réalité, il s'agit plus d'une idée de nail art que d'une vraie démonstration. En effet, rien de plus simple à reproduire que ce nail art qui est donc accessible à toute.


Pour réaliser ce nail art il vous faut:

- 1 base coat
- des vernis
- 1 top coat
- 1 dotting tool
- 1 cure dent
- un support

Mon matériel à moi:


Mes vernis viennent de chez Claire's:
 
* 60826 base coat
* rouge violet
* blanc
* 60827 instant dry top coat
* Mon dotting tool vient de chez Bourjois
 
 Comment faire:
 
- Placez votre base coat.
- Ensuite, faites comme une french  manucure basique. Vernissez la ligne du sourire de vos ongles en blanc et sur l'index en rouge violet.  Gardez votre annulaire sans vernis.
- Une fois que votre vernis est bien sec, munissez vous de votre dotting tool et faites simplement une petite fleur au niveau de votre french de la couleur opposée bien évidemment.
- Faites un point au centre de chaque fleur en blanc si celle-ci est rouge et en rouge si celle-ci est blanche.
- Reste plus qu'à vernir notre annulaire. 
- Mettez une bonne couche de votre vernis blanc sur la moitié de votre ongle et une de votre vernis rouge sur l'autre moitié. Il est bien important de bien doser ces couches pour le résultat soit joli. Ni trop de vernis ni pas assez. Sans attendre que ces couches ne sèches, prenez votre cure dent et faites de petites formes en mélangeant les deux vernis.
- Attendez que le tout soit bien sec, finissez par une couche de top coat.


Le tout en animation:
 
 



 Alors?

Je ne vous ai pas mentis.
Si sa vous dit, ce nail art est disponible en vidéo juste   

Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire