dimanche 27 avril 2014

Color Minerals L'OREAL Paris

Hello, hello,

Après avoir parlé de nail art, je vous parle make up.  Plus exactement d'un fard à paupières que j'aime particulièrement.


Ma soeur me l'a offert il y a un petit moment maintenant mais je n'avais pas encore eu le temps de vous en parler. 
Il s'agit du numéro 04, Beige Cristal / Nude Crystal. Il a son pinceau intégré, ceci dit, je ne m'en sert pas préférant mon pinceau habituel. Pour celle qui souhaite s'en servir, il suffit de tenir le produit avec le pinceau vers de bas pour qu'une petite quantité de fard se glisse dans la partie prévue à cet effet. Ensuite on dévisse et on se sert avec le pinceau.


A vu d'oeil, la pigmentation semble très forte, en réalité, une fois le fard appliqué et bien estompé, l'effet "nude" fait son apparition. Il laisse des reflet dorés sur les paupières. Sur la photo ci-dessous, on peut voir de toutes petites particules dorées.


Il est vraiment très facile à appliquer et à estomper. Sa couleur est facile à marier avec d'autres fards plus foncés ou plus clairs. On n'oublie pas de s'amuser avec plusieurs couleurs à condition de bien les estomper. On est d'accord que les maquillages où on perçoit facilement les couleurs appliquées avec des démarcations distinctes, ce n'est franchement pas très joli.

En conclusion, je trouve ce fard à paupière génial en tout point de vue. Même si je ne me sert pas du pinceau, j'aime le fait que le fard soit présenté en poudre et non compact comme dans une palette ou en crème. Sa couleur passe avec tout et me semble adaptée pour un maquillage de jour ou du soir. 
En même temps, je suis rarement déçue des produits de la marque L'OREAL. Je pense donc craquer pour d'autres fards de cette gamme.

Si vous aussi vous voulez en acheter, sachez qu'on peut en trouver sur Ebay entre 2,50€ et 5€.

En attendant mon prochain billet, je vous invite à me suivre içi

Bises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire