dimanche 27 avril 2014

Nail Art de printemps

Coucou les poulettes,

Voici un nouveau nail art sous le thème du printemps. 




Pour réaliser ce nail art il vous faut:

- 1 base coat
- des vernis
- 1 top coat
- 1 dotting tool
- 1 pinceau fin
- 1 cure dent
- un support

Mon matériel à moi: 






Mes vernis viennent de chez Claire's:
 
* 60826 base coat
* jaune
* orange
* rouge
* 60758 geek noir
* 66915 dork vert
* 60783 acid rouge
* 60827 instant dry top coat
* Mon dotting tool vient de chez Bourjois
 
 Comment faire:
 
- Placez votre base coat.
- Vernissez vos ongles en jaune.
- A l'aide de votre dotting tool, faites quelques points verts. 
- Munissez vous de votre pinceau fin pour faire des fleurs avec votre vernis rouge.
 - Une fois quelles sont bien sèches, repassez sur vos fleurs avec votre deuxième vernis rouge puis encore une fois avec votre vernis orange. Ces étapes servent à apporter un peu de relief à vos fleurs.
- Toujours avec votre pinceau fin, faites quelques tout petits ronds en vert pour habiller un peu vos ongles.
- Avec votre cure dent, faites quelques points noirs au centre de chaque fleurs.
- Une ou deux couches de top coat et le tour est joué.


Le tout en animation:
 
 
J'espere que ce nail art vous plait.
Sachez que vous pouvez voir ce tuto en vidéo sur ma chaine Youtube: içi

A bientôt pour un nouveau tuto ;)

Bises.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire