lundi 14 avril 2014

Parlons produits

Coucou les nanas,

Aujourd'hui pour ce nouveau billet, j'ai choisi de vous parler de quelques produits que j'ai eu l'occasion de tester.

L’ÉPONGE KONJAC


J'avoue qu'avant de reçevoir cette éponge, je n'en avait jamais entendu parler. J'ai donc eu besoin de faire quelques recherche sur le net pour en savoir plus à son sujet. La plupart des sites n'en dise que du bien. Je vous préviens, je ne vais pas les contredire.
Le plus de cette éponge est d'après moi le fait qu'elle soit 100% naturelle.

L'éponge Konjac est fabriquée à partir de 100% de racine de Konjac. 


- 100% naturel

- Exfoliation douce
- 100% biodégradable

- Sans additif
- Sans colorant
- Idéal pour tous les types de peau même hypersensible ou avec de l'eczéma ou du psoriasis
- Nettoie en profondeur naturellement
- Naturellement durable
- Respectueuse de l'environnement.
 

Quand j'ai lus tout sa, je n'ai pas hésité à l'utiliser. Pourtant, j'ai une peau très fragile qui se laisse facilement agresser. J'ai donc pour habitude de n'utiliser que des produits que J'AI choisi et si par malheur ce produit ne me satisfait pas COMPLÉTEMENT, je le laisse tomber. Pour moi il n'y a pas de juste milieu. Sa me plait "grave" ou pas du tout. Là, en l'occurrence, j'ai donc testée cette éponge. 

Avant chaque utilisation, il faut la mouiller pendant quelques secondes, voir minutes, dans l'eau tiède pour qu'elle ramollisse. Ensuite, à vous de voir si vous souhaitez l'utiliser telle quelle ou avec une pointe de votre lotion habituelle. Moi je l'ai utilisée comme elle est sans ajouter quoi que ce soit dessus.
Faites de petits mouvements circulaires sur tout votre visage. Pour ma part, j'ai ressentis ces bienfaits de suite. Sous son passage, ma peau est restée toute douce et toute propre. Un vrai plaisir quand l'eau à tendance à dessécher votre peau. Là, aucune sensation de tiraillement, de sécheresse...

Sachez que cette éponge est aussi préconisée pour toutes celles qui ont des problèmes de peau ou de l’acné. J'ai lu qu'elle était très bénéfique pour les boutons... Je n'ai pas ces problèmes là donc pour le coups je ne peux pas vraiment vous en dire plus.

Vous pouvez nettoyer votre éponge avec un peu de savon de Marseille. Quand elle est trop sale ou trop usée, vous en changez.

Elle se trouve en vente sur plusieurs sites internet. J'en ai vu par exemple sur Ebay. Elle est entre 8 et 10€ et même moins cher mais en provenance ce Chine.








Je la conseille !












SEPHORA Super Gelée




Je n'avais encore jamais testée de Gélée démaquillante ou non d’ailleurs. 
En ce qui concerne celle-ci:
L'odeur est agréable, le produit à vraiment la consistance d'une gelée fraiche. Il faut en mettre un peu sur un coton et se démaquiller comme on le ferait avec n'importe quel produit

On retrouve tout de suite une sensation de fraicheur au moment où l'on passe cette gelée sur notre visage mais je trouve que ma peau "absorbe" trop vite le produit. Du coups, je suis obligée d'en remettre sur mon coton et si j'ai pas mal de maquillage, je me retrouve à utiliser plein de produit. 

Mise à part ce problème qui pour moi est rédhibitoire, cette gelée laisse une peau lisse et fraiche après son passage.


Je ne le conseil pas à cause de son manque d'efficacité et du fait qu'il faut en utiliser 3 tonnes.

Voilà les filles se que je pouvais vous dire sur ces deux produits. Je posterais de temps en temps un billet "parlons produits". N'hésitez pas à me donner votre avis et à me conseiller des produits similaires qui vous on plus.

Sachez que je suis aussi disponible sur YOUTUBE 

Bises.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire