dimanche 6 avril 2014

Un peu de poésie sur les ongles

Coucou les filles,

Me voiçi venue avec un nouveau nail art. Enfin, nouveau pour celle qui ne me suive pas sur ma chaine Youtube (QUOI TU NE ME SUIS PAS?) hihihi. En effet, j'ai un peu trainer avant de me décider à écrire cet article. Bref, passons au vif du sujet.


Pour réaliser ce nail art il vous faut:

- 1 base coat
- des vernis
- 1 top coat
- 1 stylo à nail art noir
- 1 stylo à nail art blanc
- 1 support
- de l'éponge
 
Mon matériel à moi: 






Mes vernis viennent de chez Claire's:
 
* 60826 base coat
* Gel rouge
* rose
* vieux rose
* 60827 instant dry top coat
* Mes stylos à nail art viennent de sur Ebay et de chez Séphora 


Comment faire:
 
- Placer votre base coat.
- A l'aide de votre éponge et de vos deux vernis clairs , réaliser votre dégradé. Pour cela, il vous siffit de mettre vos deux couleurs sur votre éponge et de tapoter vos ongles toujours au même endroit afin que le dégradé apparaisse.


- A l'aide de votre stylo blanc, créez des sortes de briques sur vos ongles.


 
- On fait ensuite des petits pontons.


- Ensuite on passe à l'étape la plus longue et la plus compliquée, la réalisation des différents motifs. J'ai choisi de dessiner, un papillon, un oiseau, un chat... le tout avec mon stylo à nail art noir. Vous pouvez trouver des modèles de différents dessins dans les images de google. Gardez ces modèles près de vous pour plus de facilité.
 


 
- On termine par deux couches de top coat et ce nail art est terminé. 
 
Il est assez long de faire tout ces motifs mais je trouve que le résultat en vaut le coups. J'espère que vous tenterez de reproduire de nail art sur vos ongles. 
 
N'oubliez pas que je suis toujours disponible sur Youtube 
 
Pleins de bises
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire