samedi 29 mars 2014

2 Vernis Metallic et 1 Nail art

Hello la compagnie,

Cela fait un petit moment que j'ai pris en photo deux vernis metallic que je souhaitais vous montrez. C'est maintenant que je me décide à vous en parler. En réalité, il n'y a pas grand chose à dire, il y a plus à voir. Voici donc quelques photos de ces deux petits bijoux.









Il y a quelques temps sur ce blog, je vous ai montré un vernis gel de chez Claire's aussi. J'avais envie de combiner le Metallic Dark Berry avec. En voici donc le résultat.



Vraiment hyper super mega extra simple mais je trouve que c'est joli. Ces deux couleurs se marient bien et se portent sans problème.

Les vernis metallic sont vraiment très sympa et ne demandent pas forcément d'être retravaillés. En effet, leur pigmentation fait qu'ils se suffisent à eux même. Cependant, si vous les trouvez trop foncé surtout avec l'été qui approche, n'hésitez pas à ne vernir qu'un seul ongle et à mettre un vernis plus clair pour trancher sur le reste de vos doigts.

Voilà les nanas, dites moi en commentaire ce que vous pensez de ces vernis metallic et sachez que vous pouvez toujours me voir sur ma chaine Youtube .

Bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire