samedi 29 mars 2014

Tuto nail art "Petites fleurs"

Hello les filles,

Je vous retrouve ce jour avec un nouveau tuto nail art que j'ai posté il y a déjà un petit moment sur ma chaine Youtube. Vu que vous n'êtes pas forcément déjà passé sur ma chaine, je me dois de partager ce tuto içi aussi.


Pour réaliser ce nail art il vous faut:

- 1 base coat
- des vernis
- 1 top coat
- 1 dotting tool
- 1 support
 
Mon matériel à moi: 






Mes vernis viennent de chez Claire's:
 
* 60826 base coat
* 60590 Baby Blue
* 60565 Shine Bright
* Vernis effet sable de chez Sabrina Azzi
* 60827 instant dry top coat
* Mon dotting tool vient de chez Bourjois. Vous pouvez le trouver chez Monoprix.
* Des œillets 
 
Avant de vous expliquer comment procédé, je vous précise que le vernis effet sable viens de la collection Sabrina Azzi. Je l'ai eu en acetant la revue Fashion Nails. Ce vernis était dans le 2ème numéro il me semble. Pour celle que sa interresse, je parle de chaque numéro en détail sur ma chaine.
 

Voilà, cette précision faite, passons à l'essentiel.
 
 Comment faire:
 
- Poser votre base coat.
- Sur vos ongles, alternez vos deux couleurs de vernis.  J'ai choisi de faire deux ongles avec mon vernis effet sable et les autres en bleu.
- Une fois ces couches de vernis bien sèches, munissez vous de votre dotting tool.
- Placez quelques gouttes de vernis bleu sur votre support et réalisez tout simplement quelques petites fleurs sur vos ongles de la couleur opposée.
- Faites la même chose avec votre vernis de l'autre couleur.
- Toujours avec votre dotting tool, faites un point argenté pour faire le centre des fleurs.
 
- Pour le pouce, il suffit de coller deux œillets ensemble.  Je vous conseille de les coller et décoller plusieurs fois sur votre peau pour qu'ils collent un peu moins au vernis.
- Collez ces œillets sur votre ongle et vernissez  le bout apparent.
- Retirez tout de suite les oeillets.
- Ensuite, avec votre dotting et votre vernis argenté, redessinez le contour en faisant quelques points.
 
- On termine biensur avec une couche de top coat. J'ai choisi de mettre cette couche de top coat sur mes ongles vernis majoritairement de bleu. En effet, le top coat fait disparaitre l'effet sable de vos vernis.


Le tout en animation: 


 
 Et voilà. Perso j'aime beaucoup de Nail Art très facile à porter en ce moment. Il est vraiment facile à réaliser et vous pouvez biensur vous amusez à varier les couleurs pour plus d'originalité. Quoi que vous fassiez avec ce tuto, j’espère qu'il vous inspirera et surtout qu'il vous a plus. 
Quand à moi, je vous retrouve très prochainement pour nouvel article.
 
En attendant, vous pouvez me voir sur ma chaine Youtube.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire