samedi 22 mars 2014

Tutoriel Nail Art Oo0

Coucou les Nanas,

Le printemps est là mais le soleil n'y est pas. C'est pourquoi, je vous montre un nail art très loin d'être printanier.


Pour réaliser ce nail art il vous faut:

- 1 base coat
- des vernis
- 1 top coat
- 1 dotting tool
- 1 support
 
Mon matériel à moi: 
 Mes vernis viennent de chez Claire's:
 
* 60826 base coat
* 60565 Shine Bright
* 60573 Pale Lilac
* 60486 Light Berry
* 60827 instant dry top coat
* Mon dotting tool vient de chez Bourjois. Tu peux le trouver chez Monoprix.
Comment faire:
- Posez un base coat sur vos ongles.
-Posez une couche de vos vernis au choix sur  vos ongles. Le but n'est pas de faire tout les doigts pareil donc amusez vous à alterner les couleurs.
- Attendez que le tout soit bien sec puis posez un peu de vernis d'une autre couleur que votre première couche de façon aléatoire.
- Le but est de retrouver toutes les couleurs de vos vernis sur chaque ongle.
- Attendre encore et toujours que vos ongles soient complètement sec...
- Ensuite, avec un dotting tool, amusez vous à faire quelques points sur vos ongles.
- terminez par une couche de top coat et le tour est joué.


Le tout en animation: 
Voili voilou, vraiment rien de bien compliqué. Vous pouvez tenter ce nail art même si vous n’êtes  pas très douée de vos mains ;) Bientôt, un nouveau tuto et je vous montrerais certainement mes dernières acquisition en matière de vernis.
N'oubliez pas qu'en attendant, vous pouvez me retrouver sur ma chaine Youtube ;) 

Ma chaine Youtube

Bises 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire