vendredi 7 mars 2014

Nouveau tutoriel Nail Art

Coucou les nanas,

Voici un nouveau nail art, le premier de ce genre réaliser sur mes ongles. Je voulais tester l'effet "satiné". Je ne pouvais pas ne pas ( c'est français s'que j'dis?) vous montrer le résultat (moui c'est français ;).


 Ci dessus, le résultat de mes ongles avec l'effet "satiné". Il s'agit là de mon premier essai et j'avoue que le rendu me plait assez. A savoir que le mieux pour un meilleur effet est d'utiliser un dissolvant liquide et non en pot comme on en voit souvent maintenant. Et biensur, moi, j'ai pris du dissolvant en pot. Je retenterai bientôt avec du dissolvant liquide. Bref, maintenant que je vous ai donner cette précision qui est importante si vous voulez réaliser ce nail art, je vais vous montrer la suite...

 J'aurais pu m'arrêter au résultat de la première image, sauf que l'envie ma pris d'en rajouter un peu.

Pour réaliser ce nail art il vous faut:

- 1 base coat
- des vernis
- 1 top coat
- des pinceaux
- 1 dotting tool
- 1 support

Mon matériel à moi:


 Mes vernis viennent de chez Claire's:
 
* 60826 base coat
* 60827 instant dry top coat
* LEATHER vernis effet cuir beige ( sur le majeur)
* rouge vif
* 11829 lovely
* 60562 gold chain
* 60572 mushroom


Comment faire:

- Posez votre base coat.
- Posez votre première couche de vernis. Attendez que cette couche soit sèche.
- Mettez un peu de dissolvant dans un récipient. Si vous n'en avait pas, ouvrez votre pot à dissolvant.
- A l'aide d'un pinceau, appliquez un peu de vernis de chaque couleur sur vos ongles. Rincez ce pinceau ou prenez en un second. Imbiber le de dissolvant et passer le sur vos ongles afin de "patiner" les couches de vernis. Si le résultat ne vous convient pas, vous pouvez remettre du vernis et repasser du dissolvant et ainsi de suite.

Si comme moi vous en voulez plus:

- A l'aide d'un pinceau fin, former un triangle avec la couleur la plus flashy de celle que vous avez choisi au départ. Pour moi, il s'agit du rouge. Si vos première couches de vernis sont bien sèches, vous pouvez utiliser la technique du scotch pour faire un triangle bien net. 
- Une fois que le triangle est formé, il ne vous reste plus qu'à souligner son contour avec votre dotting tool et le dernier vernis de votre choix. 

Le tout en animation:





Voilà les filles,j'espere comme toujours que ce nouveau nail art vous plait et que vous allez tenter de le reproduire chez vous. Je vous retrouve très bientôt pour un nouveau billet ;)

Bises  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire