jeudi 1 mai 2014

2 vernis de chez E.L.F

Coucou les nanas,

Pour celle qui me suive sur ma chaine Youtube, vous savez que j'ai récemment commander chez E.L.F. Je parlerais donc de mes achats au fur et à mesure que je les testerais sur mon blog. 

Pour commencer, j'ai tester deux vernis. Un qui se suffit à lui seul et un second qui soit être posé sur un autre. J'ai choisi (difficilement quand je vois tout les vernis que j'ai eu suite à cette commande), le "CORAL".




Il s'agit de mon premier test des vernis E.L.F. Le pinceau est bien donc l'application facile. Le vernis n'est ni trop épais ni trop liquide. L'odeur est en revanche un peu forte contrairement aux vernis que j'utilise habituellement mais reste supportable pas d'affolement. Reste plus qu'à voir si il reste longtemps sur les ongles. Ceci dit, je change régulièrement de nail art donc je ne serais pas bonne juge sur ce point là :(.

Comme je vous le disais au début de cet article, j'ai tester un autre vernis en le superposant à ce premier.


Il s'agit du "BIG BANG BLUE", qui après sa pose, laisse apparaître des reflets bleus.






J'ai eu beaucoup de mal à prendre une photo correcte de ce vernis. En effet, quand je l'ai swatché pour ma vidéo, s'est sur fond noir. Vous pouvez voir le swatch sur la photo ci-dessous. Il s'agit de l'ongle à gauche. L'effet est juste à tomber. Cependant on ne peut pas dire qu'il est le même effet sur le CORAL. Je pense donc il est préférable de l'associer avec des vernis foncés. Néanmoins, cela ne gâche pas le plaisir que j'ai de l'avoir désormais dans ma collection. Il restera à coups sur mon coups de cœur pour cette première commande chez E.L.F.


Sachez, pour celle que sa intéresse, que les produits E.L.F ne sont vraiment pas cher et les vernis sont vraiment plus qu'abordables.

Je vous parle très vite du reste de ma commande et en attendant je vous fait pleins de gros bisous.

Ma vidéo haul E.L.F:  sur ma chaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire