dimanche 4 mai 2014

Nail Art noir et doré

Coucou les nanas,

Vous pourrez constatez que moi et les titres sa fait 10...

Mieux vaut les photos


Pour réaliser ce nail art il vous faut:

- 1 base coat
- des vernis
- 1 top coat
- du stripping tape
- 1 pinceau fin

Mon matériel à moi: 
 
 
 
Mes vernis viennent de chez Claire's:
 
* 60826 base coat
*60562 gold chain
* 60758 geek
* gloss des ongles Agnès b.
* Mon pinceau vient de sur Ebay
 
 Comment faire:
 
- Placez votre base coat.
  - Alternez le noir et le doré en vernissant vos ongles.
-Une fois vos couches de vernis bien sèches, placez votre stripping tape en créant des formes sur vos ongles (triangles ou carrés).
- A l'aide de votre pinceau fin,remplissez l’intérieur de vos motifs avec le vernis de la couleur opposée.
- Retirez le stripping tape sans attendre que votre vernis ne sèche.
- On termine par une couche de top coat et voilà ;)
 
 



Pas d'animation pour ce nail art vraiment facile, en revanche, si vous le souhaitez aller voir ma vidéo içi
 
On ce dit à très bientôt pour un nouvel article.
 
Bises
 
 

2 commentaires: