lundi 12 mai 2014

Tutoriel Nail Art Galaxy Estivale

Coucou les nanas,

On se retrouve aujourd'hui pour un nail art sur le thème "galaxie". Sauf que voilà, avec le temps actuel, je n'avais pas envie de faire un nail art trop foncé. C'est pourquoi cette galaxie est estivale.


Pour réaliser ce nail art il vous faut:

- 1 base coat
- des vernis
- 1 top coat
- du stripping tape
- 1 pinceau fin

Mon matériel à moi: 



Comment faire:
 
- Placez votre base coat.
- Mettez un peu de vernis foncé sur votre éponge et tapotez là sur vos ongles.
-Faites cela pour tout vos vernis en terminant par les plus clairs.
- Ensuite, rajoutez un peu de paillettes sur vos ongles toujours avec votre éponge.
- Si vous avez un vernis à paillettes blanches comme moi, terminer par celui ci. Sinon, à l'aide d'un vernis blanc et d'un dotting tool, réalisez quelques points et quelques étoiles pour finaliser votre galaxie.
- On termine par une couche de top coat.
 


 Ce nail art est non seulement très facile à réaliser mais en plus je trouve qu'il est plaisant à faire. Le seul point négatif, c'est le temps que l'on passe à nettoyer nos doigts après avoir utilisé l'éponge. Mais bon, je trouve que le résultat en vaut la peine. Et vous?

Le tout en vidéo juste

Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire