dimanche 23 février 2014

Vernis NEON

Coucou les nanas,

Je viens aujourd'hui vous présenter une petite merveille de vernis. Un vernis NEON. Avec les beaux jours qui arrivent, moi j'ai envie de couleur partout y compris sur mes ongles. Alors quoi de mieux qu'un beau rose bien flashy pour combler cette envie. 


Ce vernis viens de chez Claire's. Il fait partit de leur nouvelle collection en matière de vernis. Il est donc rose NEON Fluorescent. L'application est correcte. Il peut être mit en une seule couche. 

Pour une vidéo diffusée sur ma chaine Youtube, j'ai réaliser un tuto nail art à l'aide de ce vernis et d'un papier foil. 

 
 Je trouve le mélange des deux super sympa. Le vernis n'ai pas posé sur une base blanche. Vous pouvez donc pleinement vous rendre compte de sa magnifique couleur et de son effet vraiment flashy. Moi j'adore !! 
Claire's propose toute une gamme de ces vernis NEON. Dure pour moi de ne pas craquer sur tout les autres. J'en ai tout de même 2 de leur précédente collection.
 Je vous les montrerez très certainement dans un prochain billet ;)


Joliemilie♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire