dimanche 23 février 2014

Tuto Nail Art AZTEC Motifs

Coucou les nanas,

Me revoilà avec un tuto Nail Art avec des motifs Aztec

Pour réaliser ce nail art il vous faut:

- 1 base coat
- des vernis
- 1 top coat
- 1 crayon à nail art pour les motifs
- 1 pinceau 

Mon matériel à moi:

Mes vernis viennent de chez Claire's:

* 60826 base coat
* 60827 instant dry top coat
* 60573 pale lilac
* 60528 light coral
* 60562 gold chain

Mon pinceau et mon strylo à nail art viennent du site Ebay.

Comment faire:

- Posez votre base coat sur vos ongles.
- Mettez votre première couche de vernis. Attendez qu'elle sèche.
- Au pinceau ou directement avec le pinceau du vernis, appliquez un peu de chaque couleur sur vos ongles. Attendez quelles sèchent.
- Placez la couleur de vernis qui se démarque le plus des autres entre chaque couleur. Pour moi il s'agit du doré. J'ai donc placé, au pinceau, du vernis doré entres mes trois autres couleurs pour faire une démarcation.
- Attendez un bon quart d'heure que vos couches de vernis soit sèchent avant de faire vos motifs.
- Faites tout pleins de motifs sur vos ongles à l'aide de votre stylo à nail art. Pour celle qui n'ont pas de stylo, vous pouvez prendre un pinceau trèèèès fin et du vernis noir. Tentez aussi avec un cure dent.
- On termine notre nail art par une couche de top coat.

Le tout en animation: 


J’espère que ce tuto vous plait et vous inspire. Amusez vous à laisser parler votre imagination avec ces motifs. Je trouve le rendu vraiment très sympa et je compte bien garder ce nail art quelques jours sur mes ongles. En attendant d'en changer, je vous fait de gros bisous ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire