samedi 22 février 2014

Baby Lips VS Labello

 Coucou les nanas,

On se retrouve aujourd'hui avec ce nouvel article où je pense qu'il y aura débat. Le titre en dit déjà beaucoup, comme vous l'avez surement deviné, je confronte 2 produits pour un duel de choc: le BABY LIPS contre le LABELLO.


Il faut que vous sachiez que je suis une fan inconditionnelle du fameux LABELLO qui a déjà fait ces preuves à plusieurs reprises. Le petit stick au bouchon bleu m'a toujours satisfaite. J'aime son application, il n'est pas du tout collant, reste trèèès longtemps sur mes lèvres et surtout il hydrate parfaitement. Bref, il tient vraiment toutes ces promesses. 



Ceci dit, un petit nouveau à débarqué et il n'est vraiment pas passé inaperçu. Il a fait le tour du net en très peu de temps et il s'est aussi vite retrouvé dans mes mains. Je ne pouvais vraiment pas passer à coté de cette nouveauté. J'en ai lu du bien comme du mal. En même temps on ne peut pas toutes être du même avis et hereusement. Bref, je devais me faire le mien. Aussitôt l'occasion venue, je me suis emparée de ce stick à lèvres. Le packaging m'a plu avec son bouchon transparent et ces couleurs vives. Ensuite, la couleur m'a fait un peu peur car je ne suis pas habituée à porter des couleurs aussi vives sur les lèvres. A l'application, je me suis vite rendu compte que la couleur du stick ne se reportait pas franchement. En effet, il colore un peu les lèvres mais tout en restant très légé. Un bon point donc pour ce petit nouveau.  Seulement voilà, niveau hydratation, je lui donne un zéro pointé. Il ne tient absolument pas ces promesses et j'ai vite ressorti mon bon vieux Labello.


Pour conclure, je pense que vous avez toutes compris que je ne suis pas vraiment satisfaite de Baby Lips. Je ne comprends d'ailleurs pas l’engouement que ce produit à suscité. Mais bon il ne s'agit là que de mon avis. Quoi qu'il en soit, je reste fidèle au Labello ;)

Et vous, entre les deux votre coeur balance ou votre choix est fait?

Joliemilie ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire