mardi 11 novembre 2014

Petit récap'

Coucou mes jolies,

Encore une fois cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté de billet sur mon blog. Celles qui me suivent sur ma chaine ne s'en soucis pas puisque j'arrive à publier au minimum une vidéo par semaine mais pour toutes celles qui préfère me lire je reconnais que ces absences ne sont pas vraiment géniales. C'est la raison pour laquelle je viens faire un petit récap' de tout ce que j'ai pus faire ces derniers temps en matière de nail art et makeup. Vous pourrez donc voir ci dessous des photos de plusieurs réalisations. Pas la peine de vous dire que pour voir les tutos, il faut ce rendre sur ma chaine Youtube.








Voici pour les nail art réalisés ces derniers temps. Tu peux toujours en voir plus sur ma chaine ;)

Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire