dimanche 28 septembre 2014

DIY SHEER TINTS O P I + Nail Art très facile

Hello mes Jolies,

Je m'aperçois que cela fait tout juste 20 jours que je n'ai pas posté sur mon blog. Heureusement que je n'ai pas ce retard sur ma chaine Youtube. Hier, j'ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous présente un nail art super simple mais très joli.





Vous avez lu le titre de ce billet donc vous savez que je vais vous apprendre à faire vos propre SHEER TINTS de chez OP.I. Enfin apprendre est un grand mot car il n'y a vraiment rien de compliqué à les faire soit même.

On les vois partout sur Youtube et toutes les blogueuses en parlent, les SHEER TINTS ont un vrais succès. Honnêtement, je pense que cet engouement pour ces flacons ne viens que de la marque. O.P.I a une belle réputation donc forcément dès qu'une nouveau vernis sort tout le monde le veut. 

Sauf que voilà, ces vernis là sont vraiment facile à faire. 
Deux solutions: prenez un top coat et versez quelques gouttes d'un ou plusieurs vernis de votre choix. De la sorte, vous obtiendrez un top coat coloré. Attention à ne pas mettre trop de vernis coloré. Faites des tests pour voir si le résultat vous convient entre chaque goutte.

Si vous n'avez pas plusieurs top coat, reste la solution que j’ai adoptée dans cette vidéo et qui m'a servie pour faire ce nail art.


Voila les nanas, j'espère que ce billet vous plaira. Je vous dit à très bientôt.

Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire