samedi 12 juillet 2014

Présentation de 5 vernis Gel Play deBBy

Salut à toutes,

On se retrouve ce soir pour la présentation de mes petits derniers. Enfin une partie car pour celle qui me suive sur ma chaine Youtube, vous savez que j'ai profité des soldes pour m'acheter de nouveaux vernis. H&M, Essie, O.P.I... mais là parlons DeBBy.




Je me rends au Monoprix proche de chez moi et là je contemple le peu de soldes qu'ils font sur les vernis. Pas grand chose me tape à l’œil jusqu'au moment où je tombe nez à nez avec le présentoir DeBBy.

Des fards à paupières, des jumbo, des khôls mais aussi des vernis (hihihi).

Ni une ni deux, je m’empare de 5 d'entre eux et je quitte le rayon avant de craquer sur le reste.
















Il s'agit de mes premiers vernis de cette marque et je ne regrette en rien mon achat. J'aime les 5 couleurs. L'effet Gel est super comme pour tout les autres vernis gel que j'ai déjà, l'avantage est la couvrance parfaite de ces vernis plus épais. A noter que le pinceaux des vernis deBBy sont large. C'est pourquoi ont peut lire "MAXI Brush" sur le flacon. Il est donc très simple à mon sens d'appliquer ces vernis là sans avoir à mettre deux couches. D'ailleurs, je précise que ces pinceaux ressemble un peu à ceux des vernis Essie.

Pour 5,99€ le vernis mais avoir 50% de réduction dessus, je regrette presque d'avoir quitter le rayon pour ne pas craquer sur le reste. Je me console en me disant que j'ai déjà les autres couleurs proposées.

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ces vernis. En attendant mon prochain billet, je vous invite comme toujours à me rejoindre sur youtube .

Bises

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire