dimanche 6 juillet 2014

HAUL SOLDES ETE 2014 SEPHORA

Coucou les nanas,

Me revoilà pour un nouvel article dans lequel je vais vous montrer une partie de mes achats chez Sephora. Je suis un peu en retard niveau publication sur mon blog, du coups il ne s'agit que des produits achetés au moment de la première démarque. Vous trouverez à la fin de ce billet le lien des vidéos de mon premier haul mais aussi du second réalisé au moment de la deuxième démarque.

Pour commencer un kit nail art Foils. A -70% je n'allais pas passer à coté. E n plus, le vernis bleu Ciaté est superbe.


 Deuxième achat et deuxième kit nail art. Celui-ci est un kit qui permet de réaliser un nail art à base de plumes. 


Le troisième kit nail art, permet de réaliser une manucure fleurie. Je vous en reparlerai très bientôt puisque je m'en suis déjà servie. Pour les impatientantes,  aller voir sur ma chaine.

 
 
Sur la photo au dessus, vous voyez le vernis bleu présent dans le kit foils et le rose présent dans le kit fleurs.

Et pour finir, un mini bar Ciaté avec des vernis et des vernis caviars.




Voilà et vous vous avez craqué pour quoi?

Bises




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire