dimanche 8 juin 2014

RIMMEL London SWEETIE CRUCH

Hello les nanas,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de billet sur mon blog. Aujourd'hui je reviens pour vous parler enfin surtout vous montrer mes deux petits derniers. Il s'agit de deux vernis Rimmel de la fameuse collection Sweetie Crush.







Pour celle qui ne connaissent pas cette gamme de vernis, il s'agit de vernis à ongles à la texture sucre ou sable. On voit bien sur les photos cet aspect granuleux. J'ai mis 3 couches de vernis à chaque fois pour que la couleur ressorte bien. Bien sur, pour conserver l'effet sucre, je n'ai pas mis de top coat.

Le vernis rose est le 011 violet swizzle, il est sympa certes mais j'ai un peu abandonné le look trop girly qu'apporte les vernis rose pastel. 

Le vernis bleu est le 012 blueberry whizz, celui ci en revanche me plait pas mal. Il fut un temps où j'avais un peu de mal à porter du bleu sur les ongles mais à force de tester différentes nuances de bleu je m'y suis habituée. Je trouve celui ci vraiment sympa. L'effet sucre lui apporte à la lumière une brillance toute particulière. Je vais le retirer de mes ongles avec regret mais bon aujourd'hui j'ai décidée de nailarter donc pas le choix. 

Voilà les poulettes, je ne sais pas si vous avez tester cette gamme mais moi j'ai bien envie de l'avoir au complet.

A bientôt, promis, pour un nouveau billet ;)

Ma chaine: içi

Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire