lundi 26 mai 2014

Et si je parlais ESSIE...

Hello tout le monde,

J'ai eu il y a peu, deux vernis de la marque ESSIE. Je me suis donc empressée de faire un nail art avec dont voici le détail.

 
Pour réaliser ce nail art il vous faut:

- 1 base coat
- des vernis
- 1 top coat
- 1 dotting tool
- un cure dent
- un support

Mon matériel à moi: 
 
 
 
Mes vernis viennent de chez Claire's et Essie:
 
* 60826 base coat
* 11829 lovely
* rose light pink gel
* essie violet reflet
* essy vert reflet
* 60827 instant dry top coat
* Mon dotting tool vient de chez Bourjois
 
 Comment faire:
 
 - Placez votre base coat. 
- Vernissez vos ongles avec un vernis clair. Pour moi, un jaune très très pale.
- Vernissez l'annulaire en vert. Moi j'ai donc vernis cette ongle avec mon Essie qui a pas mal de reflets qui ne ressortent pas très bien en photo.
- Au dotting tool, faites une fleur sur chaque ongle.
- Avant que vos pétales ne sèchent, passez votre cure dent du centre du pétale jusqu'au milieu de votre fleur.
- Toujours avec votre dotting tool, faites un point avec un vernis de votre choix au centre de votre fleur.
- Ensuite, rajoutez la tige en faisant une nouvelle fois des points mais cette fois ci en vert.
- Pour finir, une couche de top coat.


Le tout en animation:
 
 
 
Et voilà, rien de bien compliquer mais le résultat est pas mal. Les vernis ESSIE sont vraiment au top. Ils ont un pinceau large qui peut faire peur quand on le voit pour la première fois mais en réalité il facilite la pose du vernis. Le séchage est rapide, la couleur de ces deux vernis est sublime. Je ferais certainement un article où je vous les montre plus longuement. 
Quoi qu'il en soit, je suis ravie qu'ils complètent ma collection.
 
 
 Bises
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire