dimanche 13 octobre 2013

J'ai testé ......... Le feutre à lèvres Fidelity de agnès b.

Je publie là mon premier test qui concerne donc le Feutre à lèvres Fidelity de chez Agnès b.





J'ai choisi celui couleur Framboise. Je ne suis pas une fana des rouges à lèvres alors quand j'ai découvert le feutre de la marque je me suis précipitée pour le tester.

Il s'agit là bien d'un feutre à s'y méprendre avec un feutre à coloriage. Je me mets donc gaiement à colorier mes lèvres de cette belle couleur framboise.

Sachez qu'il ne donne pas de brillance aux lèvres d'où son nom de "feutre". En revanche, la couleur est bien prononcée. Si vous voulez l'effet "lèvres mouillées" il vous faudra rajouter un gloss par dessus. Pour ma part, je préfère la discrétion et ce feutre est vraiment idéal pour donner cet effet naturel à mes lèvres.

L'application est donc facile. 

En fin de journée, la couleur framboise est encore présente sur mes lèvres bien qu'une retouche soit nécessaire pour commencer la soirée. Mais bon il faut avouer que les rouges à lèvres qui tiennent 24h sont rares.

Verdict:


Je suis donc satisfaite de ce feutre à lèvres. Il faut bien retenir qu'il ne donne pas de brillance aux lèvres. 
De ce fait, je le déconseillerais à celles qui ont les lèvres sèches ou sinon il faut ajouter un baume à lèvres avant l’application du feutre pour les protéger.


Joliemilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire