mardi 9 septembre 2014

Tutoriel nail art accessible à toute ;)

Coucou les filles,

Voici un tuto nail art qui date un peu maintenant mais je suis retomber sur les photos en fouinant dans mon ordi. J'ai adoré porter ce nail art que je referais sans problème. Je ne pouvais donc pas laisser ce blog sans un souvenir. 


 Pour le matériel, un vernis ESSIE, un O.P.I et un top coat de chez ELF qui laisse derrière lui de jolies paillettes et reflets bleutés. Si je devais garder 3 vernis de ma collection, je pense que se serait ceux là.
Niveau outils, un dot et c'est tout ! 





J'adore ce nail art et le vernis de chez ELF apporte vraiment une touche supplémentaire que j'utilise souvent dans mes nails art.
Pour le tuto, regardez ma vidéo.


Alors tu aimes?

Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire