dimanche 17 août 2014

Piercing d'ongle

Hello les nanas,

Aujourd'hui je viens vous parler de quelques chose que je prépare depuis un petit moment maintenant. Comme vous l'aurez deviné en lisant le titre de ce billet, il s'agit du piercing d'ongle. 

Quand j'étais plus petite je faisait ce genre de piercing avec un compas. Chose à ne pas reproduire on est d'accord. C'est en me souvenant de cette période que j'ai eu envie de refaire ce genre de piercing mais cette fois ci avec du matériel de pro.



Pas besoin de grand chose d'ailleurs. J'ai juste eu besoin de me rendre sur Ebay et d'acheter une petite perceuse d'ongle et des piercings biensur. 

L'étape la plus longue a surtout était d'attendre que mes ongles soient assez long pour pouvoir être percé.

Une fois mon ongle assez long, j'ai pus tourner une vidéo où je montre comment procéder.

Alors rendez vous ici si vous souhaitez en savoir plus ;)

Bises 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire