jeudi 21 août 2014

Nail Art Water Decals

Hello tout le monde,

Si vous êtes fan de nail art mais que malheureusement vos 10 doigts manquent d'agilité, si votre agenda est trop chargé pour sublimer vos ongles ou que la patience n'est pas votre point fort, j'ai une solution pour vous. 

Les Water Décals. Selon moi cette méthode est beaucoup plus simple que les stickers pour ongles et plus jolis que mes petits tattoo à nail art que l'on trouve facilement dans le commerce.

Je vous montre donc en images ou en vidéo ma première expérience avec un model de water décal. 








Pas besoin d'être une pro pour poser ces water décals.
 J'ai d’abord poser  une couche de vernis blanc sur mes ongles pour donner cette aspect un peu porcelaine et faire ressortir les fleurs bleues. 
On découpe les waters décals et on procède ongle par ongle.
On trempe un WD dans l'eau environ 15 secondes. On retire le papier transparent qui le protège et le water décal devrait ce poser facilement sur votre ongle
On découpe soigneusement le ce qui dépasse de l'ongle.
Une couche de top coat et voilà! 

Ce water decal viens du site Ebay, il en existe des tas et des tas tous différents les uns des autres et en plus ils ne coûtent vraiment pas cher.
Vous pouvez donc vous faire plaisir et vous amuser à porter des nails art qui feront l'illusion aux yeux de tous.

Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire