samedi 2 août 2014

✿ KIT SEPHORA NAIL ART FLOWERS ✿

Coucou les poulettes,

Il y a quelques temps maintenant, je vous ai parler d'un kit de nail art acheté chez Séphora en période de soldes. Je vous fait part ce jour du résultat de ce nail art en photo et je vous donne mon avis sur le produit à la fin de ce billet.








Voilà donc le résultat de ce nail art. La vidéo du tutoriel est  

Au niveau de la pose, tout va bien. Je ne trouve pas que ce kit soit difficile à utiliser sauf peut être pour les plus grosses fleurs.

En revanche, pour ce qui est du résultat, j'avoue ne pas être vraiment fan. Je préfère passer 3 heures à faire les fleurs moi même au vernis ou à la peinture plutôt que d'appliquer ces fleurs là.

Voilà ce que je pouvais vous dire de ce kit.

Bonne soirée et à bientôt pour un nouveau billet ;)

Bises


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire