jeudi 19 juin 2014

Vernis Monp' + nail art

Coucou les poulettes,

Je continue donc dans ma lancée et je viens vous présenter 3 vernis de la marque Monop'. Certaine d'entre vous le savent déjà mais en effet Monoprix a sorti il y a pas si longtemps une gamme de vernis à bas prix. Je n'avais pas encore eu l'envie de les tester. Cependant, en cherchant une couleur de vernis bien précise, je suis tomber le nez dessus et je n'ai pas résisté bien longtemps. J'ai donc très rapidement nailarté avec et c'est aujourd'hui que je vous montre le résultat.









  
Voici les 3 vernis de chez Monop'. J'ai donc optée pour des couleurs plutôt pâles.
En partant de gauche à droite: 
57 CITRON VERT
09 ROSE SATIN
33 VERT AMANDE

La pigmentation est vraiment légère. Il faut donc mettre au moins deux couches de vernis pour que la couleur ressorte bien. Ils valent chacun 2.99€. Au niveau de la tenue, comme toujours je ne serais pas bonne juge car je ne garde vraiment pas longtemps mes nails art. En revanche, rien de négatif pour ce qui est de l'application.


Voici les vernis que j'ai utilisée pour ce nail art. Il s'agit de mon premier nail art un peu compliqué en matière de fleurs. En effet, d’habitude j'utilise un dotting tool pour plus de facilité mais il faut reconnaitre que l'on tombe vite dans le répétitif. Difficile de faire des fleurs différentes avec un dotting tool. Je me suis donc armée d'un pinceau fin et de tout ces vernis pour réaliser de jolies fleurs en plusieurs couches.
Le fond de ce nail art est donc vert amande.
Pour les fleurs, j'ai commencé par les dessiner en rouge puis un peu de rose et blanc par petites touches pour leur donner un peu de contraste et de volume.
Le vert sert biensur pour faire quelques feuilles.
Le vernis noir est déposé lui aussi en petites couches au centre de chaque fleurs.
 Comme toujours, une couche de top coat et voilà.

Une vidéo? clique içi ;)

Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire