samedi 24 mai 2014

Tutoriel ,ail art facile ongles courts

Coucou les girls,

Me revoilà avec un nouveau nail art à vous montrer.


Pour réaliser ce nail art il vous faut:

- 1 base coat
- des vernis
- 1 top coat
- 1 dotting tool
- un pinceau fin
- un support
- un crayon à nail art noir

Mon matériel à moi:

Mes vernis viennent de chez Claire's:
 
* 60826 base coat
* 60596 bleu metalisé
* blanc
* noir
* nail junkie 927 de sinful colors
* 60827 instant dry top coat
* Mon dotting tool vient de chez Bourjois
 
 Comment faire:
 
- Placez votre base coat. 
 - Vernissez vos ongles avec votre vernis bleu sauf le majeur et l'annulaire que vous vernirez en blanc. Mettez deux couches si il le faut.
- Avec votre stylo à nail art ou un pinceau fin et du vernis noir, faites une ligne noire au bout de votre ongles.
- Avec votre pinceau et votre vernis bleu, faites une nouvelle ligne au dessus de la noire. Puis deux nouvelles lignes noires au dessus de la bleue.
.- Avec votre dotting tool et votre vernis bleu, faites des petits points entre vos deux dernières lignes noires.
- Toujours avec votre dotting tool et le vernis noir, faites des gros points au dessus de votre dernière ligne noire.
- Une fois que ces points là sont bien secs, faites un point à l'intérieur de chaques gros points mais en bleu cette fois.
- Pour remplir le reste de votre ongles, faites de touts petits points avec votre stylo à nail art.

- On attends que le tout soit bien sec et on passe deux couches de top coat.


J'espere que vous ne vous êtes pas perdue dans mes explications car je n'ai pas fait d'animation pour ce nail art. En revanche, une vidéo est dispo juste

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur mon blog ou ma chaine

Bises



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire