dimanche 9 février 2014

La naissance d'une mère





Un jour, on grandi et on commence à avoir des envies, des envies qui nous hantent, qui nous obsèdent. Des rêves que l'on veut voir au plus vite devenir réalité. Moi j'en avait un.
 Un et unique rêve. Celui de t'avoir.
J'ai du attendre, espérer encore et encore avant qu'un jour celui qui partage ma vie et qui pouvait me donner la tienne me dise OUI. Oui pour enfin te porter, oui pour enfin te sentir, oui pour te faire évoluer, oui pour te faire grandir.
J'ai eu la chance qu'un beau jour ce oui sorte de sa bouche.
Et un jour encore plus beau, le + est apparut. Une joie incommensurable. Un bonheur qui pris ton prénom. Ma Léonie, je t'ai sentit grandir en moi. La grossesse est un moment que seul celle suis l'on vécue peuvent comprendre.
 Ce moment que la femme à la chance de vivre est incomparable. Sentir la vie en soit, se voir changer moralement, mentalement et bien sur physiquement. Le seul moment où l' on est contente de grossir.
Voir ces formes évoluer plus tu grandis.
Toucher son ventre et te sentir. Commencer déjà à jouer avec toi et à te parler. Ces presque 9 mois que tu m'as fais vivre étaient merveilleux et je savais que le meilleur restait à venir.
Ta venue au monde. Même si l'accouchement est douloureux, la joie de te voir fait tout oublier. Enfin 3. Notre mini nous enfin parmi nous. Et maintenant nos cœurs ne forment plus qu'un seul et unique être. Léonie.
 Notre petit cœur qui nous regarde avec ces grands yeux pleins d'amour, notre petit cœur que l'on regarde sans ce lasser.
Notre petit cœur qui nous apporte Le Bonheur avec un grand B. L.B tes initiales. Tu nous remplis d'amour, tu nous fait tout oublier. On te regarde et tout va mieux. On ta donner la vie et tu as pris la notre. Tout repose en toi. Tu fais notre joie.
10 mois de pure bonheur et nous savons que le reste ne sera que meilleur. On t'aime, je t'aime.

Ta maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire