dimanche 24 novembre 2013

❀ Ma Glossy box novembre 2013 + Mon avis sur les produits ❀

 

Coucou les nanas 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article dédié à la Glossy box du mois de novembre. Pour celle qui me suive, vous savez que je ne suis inscrite à cette box que depuis le mois d'octobre. Je vais donc vous détailler le contenu de cette deuxième box et comme pour la première je vais aussi vous donner mon avis sur les produits reçus. 




 MYTHYC OIL 
Shampooing L'Oréal 

Shampooing soin purifiant pour tous types de cheveux. Brillance et nutrition. 14,50€ les 250ml j'ai reçu le 75ml 


 MON AVIS

 Je suis une adepte des produits L'Oréal et comme toujours je n'ai pas était déçue par ce shampooing. La marque tient la plupart du temps toutes ces promesses. Mes cheveux retrouvent une brillance et une douceur qu'ils avaient perdue. L'odeur est très agréable et reste tout au long de la journée. Bref je me laisserai facilement tentée par toute cette gamme de soin pour cheveux. 



Emite
Fard à paupières noir

19€ le fart à paupières

MON AVIS 

 Je ne suis pas rétissente à l'idée de porter un fard à paupières noir. N'oublions pas que le "smokey eye" est très tendance.  En plus j'ai les yeux bleus donc quoi de mieux pour les faire ressortir. Cependant, le "smokey eye" trouve plus sa place sur nos paupières en soirée qu'en journée. Reste donc à bien savoir doser ce fard noir pour ne pas faire trop sombre en journée.
De plus, avec un pinceau bisoté, vous pourrez l’appliquer sur la muqueuse inférieur sans prôblème. 
Donc à première vue, ce fard ne m'a pas déçu.
 Ensuite, j'ai constater que la marque EMITE ne me dit absolument rien. Je n'est pas encore pris le temps de regarder sur le net se que la marque propose en plus de ce fard mais à l'occasion je ne manquerais pas d'aller voir. 
J'ouvre le fard et j'en applique un peu sur ma main.


Je ne trouve pas que ce fard s'applique très bien. Je tiens à préciser que j'ai utiliser ce fard avant de poster cet article. J'ai donc essayer de l'appliquer sur mes paupières avec un pinceau et je ne trouve pas le résultat probant. En effet, ce fard ne s'étale pas facilement que ce soit en l'appliquant avec le doigt ou un pinceau. En revanche, une fois mit, il tient bien en place sans couler. C'est certes, un bon point mais qui ne justifie pas son prix. Franchement, 19€ pour sa... moi je dit NON.


CLARINS
Baume beauté éclair
37,10€ les 50ml j'ai reçu 15ml

MON AVIS

Quand on dit CLARINS on pense forcément à qualité et on fonce les yeux fermés. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, je dit encore oui à ce produit. Odeur agréable, facile à appliquer, résultat parfait. Donc biensur je dit J’ACHÈTE !! Le prix en vaut la chandelle.



BALANCE ME
Baume à lèvre teinté
14€

MON AVIS

Un baume à lèvres... mouai. Je ne suis pas "fana" de ce type de produit. Je suis une adepte du bon vieux LABELLO. J'ai tout de même testé ce produit pour vous donner un avis objectif.
Il a une odeur de menthe, je ne trouve pas qu'il teinte les lèvres comme annoncé, en revanche il fait bien ressortir leur couleur naturelle. Son plus, il est 100% naturel. (enfin je n'ai pas lu les petites lignes!). Ceci dit, 14€ pour un baume à lèvres... bah pour moi c'est NON.


La Glossy surprise
Une BB cream
Laboratoires Embryolisse
18€ les 30ml

Je ne mets absolument rien sur ma peau si ce n'est une crème hydratante. Je garde mon teint naturel en toutes circonstances. J'ai donc était un peu deçue de ce produit vu que je savais que je ne m'en servirais pas. Ceci dit, ma soeur, au contraire utilise une BB Cream pour faire son teint. Je lui est donc donner en lui laissant pour consigne de la tester au plus vite pour pouvoir vous donner son avis.

L'AVIS DE MA SOEUR

Habituée à la BB Cream L’Oréal - Nude Magique Perfecteur de teint universel, elle a quand même testé cet échantillon. Une noisette suffit pour recouvrir tout son visage d'un léger voile teinté qui fait une mine superbe. Elle s'étale très bien sur le visage et se retire parfaitement au démaquillage. Bref elle est conquise par ce produit. Je ne sais pas si elle le rachètera ou si elle restera sur la BB de chez L'OREAL, mais pour celle qui ne sont pas fan de L'OREAL (si il y en a!), sachez que celle ci est très bien.


Mon coups de coeur

LOLLIPOPS MAKEUR
12,50€ le vernis 

 UN VERNIS, d'avance je dit OUIIIIIIIII. Pour celle qui me suive vous savez que pour moi tout vernis est bon à prendre. Fana de nail art, je ne pouvais pas être déçue en le voyant.

MON AVIS

 J'adore son design et la couleur... à tomber. L'application est juste ultra simple, le séchage est rapide, la couvrance parfaite, la durée de tenue est très bonne bref encore une fois J’ACHÈTE!!!


VERDICT DE MA GLOSSY BOX

Je ne peux pas dire que je soit déçue par son contenu même si je n'aurais pas dit non au parfum et au fard à paupières rose pâle que certaines ont reçus. Je me servirai du Shampooing, du fard à paupières malgrès tout, du baume de chez Clarins et du vernis.
Je ne vous cache pas quand même que j'espere un plus dans la box du mois de décembre. Logiquement ce devrait être la plus belle de l'année, noël oblige. Donc j'attends avec impatience de la recevoir et de vous la faire découvrir. 

En attendant, n'hésitez pas à me mettre votre avis sur ces produits en barre de commentaires. Laissez aussi vos liens vers vos chaine Youtube et vers vos blog pour que moi aussi je puisse aller voir ce que vous aimez.

Merci à toutes celles qui me suive içi et sur ma chaine youtube

Joliemilie ♡

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire