samedi 30 novembre 2013

La Tangle Teezer AVIS

Coucou les nanas,

On se retrouve aujourd'hui pour parler de LA brosse de l'année. Même celles qui n'on pas lu le titre de ce billet on compris que je parle de la Tangle Teezer.


Toute la toile en parle et recommande cette brosse nouvelle génération. 
La plupart de celles qui l'on testée dise qu'elle démêle en un passage et qu'elle rends les cheveux doux. Bref, beaucoup l'idole.

Comme rien ne vaut son propre avis, je me la suis donc offerte. En espérant qu'elle me plaise car je n'ai pas vraiment pour habitude de  ma payer une brosse à ce prix là. Je l'ai acheté sur Ebay pour 17.50€  en tout.

J'ai donc reçu mon colis que je me suis empressée d'ouvrir.



Pour commencer, je lit le petit blabla de l'emballage. Bon je vais pas vous en faire un copier coller mais sa récapitule tout ce que j'ai pu lire sur la toile et les points positifs de cette brosse. C'est sur qu'ils vont pas nous mettre les points négatifs sur l'emballage. (rire) De toute manière je suis là pour vous les donner (oui il y en a).
Je la déballe et la première chose qui me vient en tête c'est: "pourquoi ils on choisi de faire une brosse avec un tel design?". Oui parceque franchement il faut bien le reconnaitre, la prise en main n'est pas tip top. 
Ensuite de vois ces picots.

Des grands et des petits indispensables je pense pour un bon brossage. Je l'utilise. Là je confirme que la prise en main n'est pas idéale en tout cas pour moi. Après un premier passage dans mes longs cheveux secs (désespoir) je m’aperçois qu'elle a tout démêlé. Je continue avec un petit sourire aux lèvres. La sensation sur le crane est agréable, les picots ne sont pas dur donc sa va. Mes cheveux sont en effet un peu plus doux qu'avec ma broose habituelle. Je suis donc plutôt satisfaite. Je l'ai utiliser comme une utilise une brosse normalement et sur la durée j'ai pu me faire un avis bien tranché.

Donc pour moi:

Cette brosse dite "révolutionnaire" en matière de cheveux rempli en partie ces promesse. Démêlage, douceur.

Cependant, je cherche encore pourquoi ils on choisi de ne pas lui mettre de manche parceque pour le coups la maniabilité en patie. Sous la douche, elle glisse et tombe. Bon heureusement qu'elle ai solide.

 Après plusieurs jour d'utilisation, je retrouve pas mal de cheveux sur la brosse. Bon j'avoue que les miens sont bien abimés.

Le prix on en parle? Certaine diront certainement qu'elle n'ai pas cher mais pour moi son prix est un hic. Je l'ai quand même achetée me diriez vous. Oui mais après l'avoir testée, je ne remettrai pas ce prix.

Aller un petit plus pour finir sur un bon point. Sa couleur rose dans laquelle je l'ai choisi. Un coté "girly" que j'apprécie. 



 ☺ ABONNEZ VOUS c'est gratuit!! ☺

N'oubliez pas que pour moi votre avis compte aussi. Vos idées sont les bien venues. La zone de commentaire est là pour vous. Laissez aussi vos liens vers vos blog et vers vos
chaines. Moi aussi j'aime bien regarder se que vous aimez.

Me contacter: leonie3420034200@gmail.com




Joliemilie ♡


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire