jeudi 31 octobre 2013

Tuto Nail Art inspiration CHANEL

Voici un tuto de nail art sous le thème CHANEL. 

Le matériel nécessaire:

- 1 vernis de base
- 1 vernis blanc
- 1 vernis noir (moi j'ai choisi un vernis effet cuir)
- 1 vernis argent
- 1 vernis à paillettes argentées de préférence
- un dotting tool (ou une pince à chignon)
- un pinceau fin (un eyeliner fera l'affaire)
- un pinceau un peu plus épais (me sert pour remplacer le pinceau du vernis)
- un support (pour mettre vos gouttes de vernis)
- une éponge à nail art


Le procédé:


 


 Pour le premier doigt, posez votre base. Une couche de vernis noir.
 Une fois que le vernis est sec, mettez un peu de vernis argenté sur votre support et tapotez votre éponge dessus. 
Une fois celle-ci légèrement imprégnée de vernis, tapoter là sur votre ongle. 
Le but est que l'on vois quand même votre vernis noir en dessous alors allez y doucement.




Pour le deuxième doigt, posez votre base. Une couche de vernis blanc. 
Une fois que le vernis est sec, mettez quelques goutte de vernis noir sur votre support et prenez votre pinceau fin. 
Faites quelques traits en suivant mon exemple ou comme bon vous semble. 
Ensuite, prenez votre dotting tool ou votre pince à chignon et faites quelques points.




Pour le troisième doigt, posez votre base. 
Une couche de vernis noir à effet ou non. Une fois que le vernis est sec mettez un peu de vernis argenté sur votre support. 
Avec votre pinceau fin, dessiner le logo de la marque CHANEL. 


 Pour le quatrième doigt, posez votre base. 
Mettez une couche de vernis noir.  
Une fois que le vernis est sec, mettez un peu de vernis pailleté sur le bout de votre ongle. 
Les paillettes sont parfois difficile à attraper avec le pinceau d'origine du vernis. 
C'est pour cette raison que j'utilise un pinceau nail art un peu plus gros. 
Pour ma part, mon vernis est à paillettes noires. 
J'ai donc mis un peu de vernis argenté en plus à l'aide de mon pinceau fin.



Pour le cinquième doigt, posez votre base. Une couche de vernis blanc. Une fois le vernis sec, mettez quelques gouttes de vernis argenté et de vernis noir sur votre support. A l'aide de votre dotting tool ou de votre pince à chignon, faites quelques points noirs et argentés.
Une couche de toap coat brillant ou mat et vous voilà avec des ongles de marques ;)










Joliemilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire