vendredi 25 octobre 2013

Tuto chignon

Voici un tuto pour réussir Le chignon, celui que l'on voit sur toutes les stars et qui fait désormais partit des coiffures les plus vue cette année.


Le matériel nécessaire:

- 1 élastique
- 1 élastique transparent
- 1 donut
- des pinces à chignon









Le procédé:

Comme sur les photos au dessus, faite une queue de cheval là où vous voulez que votre chignon soit placé. Moi je préfère les chignons haut donc je fait une queue haute. 

Penchez votre tête en avant pour que vos cheveux retombent sur le donut le but étant de le cacher. 

Pour maintenir tout vos cheveux autour du donut, mettez un élastique transparent ou normal.


Ensuite, enroulez tout les cheveux autour de votre donut. Attachez les avec des pinces à chignon. Vous pouvez aussi faire une ou deux tresses avec vos mèches de cheveux et les enrouler autour du chignon pour changer du chignon "basic".




Il est possible de donner un coté "messy" (coiffé/décoiffé), en tirant doucement quelques mèches par ci par là.

Et vous voilà coiffée d'un beau chignon!

1 commentaire:

  1. J'aime énormément ce genre de coiffure ! Je me la fais souvent pour aller en cours ou au travail :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer